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SOUSCRIRE À LA FORMATION

Avec la technologie PDF, protégez vos documents et accélérez les échanges d’informations. Communiquez et collaborez plus efficacement, en toute sécurité. Regroupez un large éventail de contenus dans un même porte-documents PDF structuré. Collaborez sur des révisions de documents électroniques. Créez et gérez des formulaires dynamiques. Protégez les informations confidentielles.

Principales nouveautés et améliorations :

• Regroupez un large éventail de contenus dans un même porte-documents PDF.
• Insérez du contenu FLV dans des fichiers PDF.
• Créez et modifiez des formulaires à l’aide du nouvel assistant de création de formulaire.
• Tirez parti de la capture web optimisée et de la reconnaissance optique des caractères (OCR).
• Lancez Acrobat plus rapidement.

Diffusez des documents de qualité professionnelle

Regroupez aisément des contenus provenant de diverses sources (documents, courriers électroniques, images, feuilles de calcul, pages web, etc.) en un seul porte-documents PDF indexé et compressé pour faciliter la diffusion.

Utilisez des modèles créés par des professionnels et personnalisez-les en ajoutant le logo et la charte chromatique de votre société. Intégrez rapidement vos contenus, définissez votre mode de navigation et finalisez le tout en toute simplicité afin de communiquer clairement et efficacement.
Partagez des informations vers tout utilisateur du logiciel gratuit Adobe Reader.®
Créez et gérez des formulaires Simplifiez la création et le remplissage de formulaires afin d’analyser et d’exploiter efficacement les données.
Convertissez des fichiers Word et Excel ou des documents numérisés en formulaires PDF avec reconnaissance automatique des champs à compléter.
Ou bien utilisez Adobe LiveCycle® Designer ES, outil professionnel de création de formulaires fourni avec Acrobat 9 Pro*, pour personnaliser et automatiser les formulaires XML dynamiques.

Étendez les fonctionnalités d’Acrobat aux utilisateurs de Reader afin de permettre à quiconque de prendre part aux processus que vous avez mis en place. À l’aide du dispositif de suivi, vérifiez qui a complété les formulaires et quand. Enfin, exportez aisément les données dans une feuille de calcul à des fins d’analyse et de reporting.

Sous Windows® uniquement Permet la distribution de formulaires sur mesure et la collecte de données (500 personnes maximum)

Gérez les révisions de documents, facilitez les échanges d’idées avec vos collègues, équipes étendues et clients.

Dans le cadre de révisions électroniques faciles à gérer, les participants consultent et enrichissent les commentaires d’autres réviseurs au fur et à mesure de leur ajout, et vous recueillez les avis rapidement pour valider et finaliser vos projets.
Permettez aux utilisateurs du logiciel gratuit Adobe Reader de participer à des révisions et utilisez le dispositif de suivi pour superviser l’état d’avancement et la participation.
Assurez la protection des informations confidentielles.
Contrôlez l’accès aux documents PDF et leur utilisation, attribuez des droits numériques et préservez l’intégrité documentaire.
Définissez par des autorisations si un fichier peut être imprimé ou modifié.
Utilisez des mots de passe pour restreindre l’accès aux documents.
Recourez aux outils de rédaction pour supprimer définitivement les informations confidentielles.
Optez pour les signatures numériques et la certification pour vous assurer que vos documents proviennent d’une source fiable.
Créez et réutilisez des règles de sécurité documentaire pour déterminer précisément qui est en droit d’imprimer, enregistrer, copier ou modifier un document.

 

Proposez une visualisation attractive à l’aide des porte-documents PDF

Regroupez plusieurs fichiers dans un seul porte- documents PDF structuré et interactif.

Utilisez des modèles conçus par des professionnels, ajoutez-y votre logo et intégrez des descriptions qui aideront les destinataires à se repérer.
Assurez la protection de vos documents Utilisez des mots de passe pour contrôler l’accès aux documents PDF. Appliquez des autorisations pour restreindre l’impression, la copie ou la modification de vos documents. Enregistrez mots de passe et autorisations en tant que règles de sécurité facilement applicables à de nouveaux fichiers PDF.

Créez et gérez aisément des formulaires électroniques Élaborez des formulaires dynamiques, diffusez-les, assurez leur suivi ainsi que celui des réponses, et exportez aisément ces données à des fins d’analyse et de reporting. Assurez la gestion et le suivi des révisions de documents électroniques Regroupez les avis dans le cadre de révisions de documents interactives permettant aux participants de consulter et compléter les commentaires d’autres réviseurs, que vous pourrez trier par auteur, date ou page. À l’aide du dispositif de suivi, supervisez l’état d’avancement et la participation. Associez les utilisateurs d’Adobe Reader Autorisez les utilisateurs du logiciel gratuit Adobe Reader à apposer des signatures numériques sur les documents, à participer à des révisions collectives et à enregistrer des formulaires en local‡. En étendant les fonctionnalités d’Acrobat aux utilisateurs de Reader, vous permettez à quiconque de prendre part aux processus que vous avez mis en place.

Synchronisez les vues sur les documents Pour que les discussions soient plus productives et pour plus de clarté, envoyez un document par courrier électronique et guidez ses destinataires en temps réel en contrôlant la vue de page à l’écran. Supprimez les informations sensibles Recourez aux outils de rédaction pour biffer du texte, des illustrations ou d’autres informations confidentielles, ou supprimer définitivement ces contenus du document PDF. Recherchez les métadonnées, calques masqués et autres informations dissimulées à supprimer des documents PDF avant leur diffusion. Comparez vos documents PDF Mettez automatiquement en évidence les différences entre deux versions d’un document PDF, au niveau du texte comme des images, afin de repérer facilement les modifications. Améliorez les processus d’impression Maîtrisez les coûts et réduisez les erreurs grâce à des contrôles automatisés en sortie permettant de prévisualiser, de contrôler en amont, de rectifier et de préparer des fichiers PDF pour l’édition numérique et l’impression haut de gamme. Créez et validez des documents PDF accessibles Assurez-vous que vos documents PDF sont optimisés pour les personnes handicapées. Testez, rectifiez et balisez automatiquement vos documents PDF afin d’optimiser leur accessibilité et la redistribution de leur contenu. Regroupez plusieurs fichiers dans un porte-documents PDF indexé, compressé pour faciliter sa diffusion. Ajoutez-y votre logo et intégrez des descriptions qui aideront les destinataires à se repérer.